logo meilleursreseaux.com
Recevez la liste des réseaux qui progressent le plus (1 email/mois) :   Inscription newsletter

                       Newsletter juillet 2015 - meilleursreseaux

Bonjour,

Que disent les étrangers sur l'immobilier français et sur les tendances immobilières dans leurs pays ? L'hebdomadaire Courrier International sélectionne les articles les plus intéressants parmi les journaux du monde entier, et les traduit en français. Meilleursreseaux.com publie maintenant des morceaux choisis des articles qui traitent de l'immobilier : http://meilleursreseaux.com/immobilier/mandataires/actus/

Chaque mois, la newsletter mettra en avant l'un de ces articles. Pour être informé de l'intégralité des publications dans ce nouvel espace, suivez meilleursreseaux.com sur Facebook ou sur Twitter !

Voici donc, avant le classement mensuel habituel, l'extrait de l'article du mois (Simon Kupper, Financial Times, 10/04/2015) :

(...) De grandes villes comme Paris, Lille et Bruxelles font déjà partie de la "Londosphère". Je vis moi-même dans la capitale française. Certains jours, je dépose mes enfants à l’école à 8 h 30, puis, plus tard dans la matinée, j’ai un rendez-vous à la gare de King’s Cross [où arrive l’Eurostar]. Londres et Paris sont sans doute les deux métropoles transfrontalières les mieux reliées de toute l’Histoire. Je connais aussi des gens qui vivent en Allemagne ou en Espagne tout en travaillant à Londres deux jours par semaine. Les trains transportant les Londoniens intermittents de demain feront aussi office de bureaux : l’Eurostar, les TGV français et le Thalys ont l’avantage écrasant, par rapport aux trains de banlieue, de vous garantir une place assise et une tablette. Il arrive même que le Wi-Fi marche.

Le Londonien occasionnel peut acquérir une maison pour sa famille à Lille ou Rotterdam, dépenser 15 000 livres [21 000 euros] par an pour ses voyages à Londres et vivre mieux que s’il avait acheté ce fameux appartement à 1,1 million de livres à Londres. (...)

10 meilleures progressions (en nombre de mandataires)

Date : début juillet 2015 (variation sur un mois)

Nom Nombre de
mandataires
Variation Variation
I@D France 2036 +64 +3.2%
OptimHome 909 +15 +1.7%
Propriétés Privées 430 +11 +2.6%
Maxihome 351 +8 +2.3%
Swixim International 173 +7 +4.2%
SAFTI 911 +7 +0.8%
CIMM Immobilier 58 +6 +11.5%
Comptoir Immobilier de France 47 +5 +11.9%
BSK Immobilier 235 +5 +2.2%
Rezoximo 87 +5 +6.1%

Fiabilité des données : le nombre de mandataires est pris en compte seulement si le réseau publie sur son site la liste de ses mandataires. Les mandataires qui ne sont associés à aucune annonce et aucun moyen de contact ne sont pas pris en compte. Si un mandataire (même prénom, même nom) est listé plusieurs fois sur le site, il n'est compté qu'une seule fois.

10 meilleures progressions (en nombre d'annonces publiées sur leboncoin.fr)

Date : début juillet 2015 (variation sur un mois)

Nom Nombre d'annonces
sur leboncoin.fr
Variation Variation
I@D France 30 769 +510 +1.7%
Le Bon Agent 893 +445 +99.3%
Maxihome 5 872 +173 +3.0%
Propriétés Privées 6 693 +112 +1.7%
BSK Immobilier 2 854 +106 +3.9%
BL Agents immobiliers 260 +95 +57.6%
megAgence 3 866 +85 +2.2%
CIMM Immobilier 2 366 +77 +3.4%
IMOCONSEIL France 1 574 +62 +4.1%
Immo-Diffusion 2 764 +58 +2.1%

Fiabilité des données : le nombre d'annonces sur leboncoin.fr est collecté directement sur leboncoin, grâce à la recherche par mot clé (ex. avec les mots clés "nom du reseau", il suffit de remplacer "nom du reseau" par un ou plusieurs mot clé caractéristique de chaque réseau pour connaître le nombre d'annonces publiées).

Prochaines réunions d'informations dans votre département

Pour les inscrits à la newsletter, la liste des prochaines réunions d'information de leur département apparaît ici. Ces données sont aussi disponibles directement sur la page des réunions d'information.

Classement des réseaux dans votre département (trié par nombre de mandataires)

Pour les inscrits à la newsletter, les 10 réseaux qui comptent le plus de mandataires dans leur département apparaissent ici (avec la progression sur le mois). Ces données sont aussi disponibles directement sur la page évolution du comparateur.

Le nombre de mandataires par département est calculé seulement si le réseau a plus que 20 mandataires dans toute la France et qu'il publie sur son site la liste de ses mandataires.



Inscription à la newsletter
(un email maximum par mois, aucune autre utilisation ne sera faite de votre email, desinscription par simple clic)

Voir toutes les newsletters

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette newsletter !

Commenter

Prénom et nom (ou pseudo) :
Présentation brève : qui êtes-vous ?
Adresse email* :   (ne sera pas publiée - utile pour la newsletter et le suivi des commentaires)
Département de résidence :
Vous faites partie d'un réseau ?
Vous cherchez à faire partie d'un réseau ?  
Commentaire* :
Recevoir notre newsletter :
  (1 email par mois maximum, désinscription par simple clic)
Recevoir un email lorsque quelqu'un commente cette page :  
* indique un champ obligatoire